Dragon Ball Z Super Génération Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z Super Génération Online

Bienvenue cher Ami!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Annonces de la date de sortie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin-Butokai-Tenkachi
Adminstrateur
Adminstrateur
Shin-Butokai-Tenkachi


Avertissement :
Annonces de la date de sortie ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Annonces de la date de sortie ! Right_bar_bleue

Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2017

Annonces de la date de sortie ! Empty
MessageSujet: Annonces de la date de sortie !   Annonces de la date de sortie ! EmptyDim 15 Avr - 16:22

Donc moi c'est Goku comme vous l'aurez compris je suis admin dans ce jeu et j’espère que vous adorerez le jeu car il va avoir pas mal de surpris Hihihi  Very Happy

Ainsi ans ce jeu vous pourrez débloqué des personnage du jeu et pouvoir choisir votre personnage que vous voulez et réaliser des quêtes, l'améliorer, rencontrer des amis,etc. Bien entendu les perso seront égale en transformations, puissance de base pour ne faire aucun jaloux à vous de les faire différencier en gérant vos items, stats,etc...

La sortie du jeu en version pré-bêta aura lieu le xx/xx/ 2019 à la prochaine  Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces de la date de sortie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Super Génération Online :: DBZSG.Online :: Annonces-
Sauter vers: